Paiements
Candeo vous propose plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez choisir celui qui répond le mieux à vos besoins :
Carte de Crédit
Candeo accepte les paiements par cartes VISA, Vérifié par VISA, American Express, MasterCard, et MasterCard SecureCode.
Lors de la commande, le client doit fournir les informations de sa carte, lesquelles seront stockées directement sur la Passerelle Stripe pendant tout le processus d’achat. Candeo ne conserve aucune donnée relative aux cartes de crédit. Pour des raisons internes, la gestion de la collecte est assurée par Banco Santander, sans que cela n’affecte l’expérience du client.
PayPal
Le client peut également régler sa commande via PayPal.
Virement bancaire
Ce mode de paiement correspond à un virement bancaire ou un versement en espèces du montant total de la commande vers le compte bancaire de Candeo. Dans les deux cas, il est essentiel de mentionner le numéro de commande dans la référence de paiement. Les commandes payées par ces méthodes qui ne sont pas créditées sur le compte de Candeo dans les 7 jours suivant la confirmation seront automatiquement annulées. Il est important de noter que certaines banques peuvent prendre 1 à 2 jours ouvrables pour effectuer le transfert et que le versement peut nécessiter au moins 24 heures avant d’apparaître dans notre système.
Domiciliation bancaire
Le paiement par domiciliation bancaire permet de débiter le compte du client. Cette opération de prélèvement est initiée par Prismica SL en tant que bénéficiaire et requiert le consentement explicite du client, au moyen du document SEPA.
Méthodes de paiement pour les professionnels
Si vous êtes un client professionnel, plusieurs options de paiement à crédit sont à votre disposition.
Prélèvement bancaire
Méthode de paiement sous réserve de capital-risque accordé.
• Prélèvement automatique à 30 jours : Commandez aujourd’hui et réglez sous 30 jours après émission de la facture. Première commande : Min. 300 €.
• Prélèvement automatique à 60 jours : Commandez aujourd’hui et réglez sous 60 jours après émission de la facture. Première commande : Min. 300 € ; Commandes suivantes : Min. 150 €.
• Prélèvement automatique le 30 du mois suivant : Commandez aujourd’hui et payez toutes vos commandes le 30 du mois suivant. Une seule facture et un seul paiement pour toutes les commandes du mois.
Documents requis pour la gestion :
• Document SEPA signé et tamponné.
• Nom et contact administratif.
• Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
• Attestation de régularité fiscale (datant de moins de 3 mois).